Aller au contenu
  • Annonces

    • Mixed

      Candidature Staff ouverte!   27/11/2017

      ____________________________________ Candidature Staff ouverte     Les candidatures staff sont ouverte, à vos claviers & bonne chance!   -Toute l'équipe French Matters.
Orion

Lore -évolutif- de l'Ordre Jedi

Recommended Posts

Voici un résumé des événements passés sur le serveur afin de tenir au courant les joueurs du serveur.

 

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Après un cuisant désastre militaire les Jedis s’éloignèrent petit à petit de l’emprise républicaine.. Ceux-ci étaient toujours fidèle car une même idéologie les unissaient cependant les actions de la républiques avaient menés les Jedis au déclin.

La plupart des maîtres partirent de l’ordre malgré la force de leurs convictions et l’entrain paternel qu’ils mettaient à défendre la galaxie, ceux-ci s’étaient lassés de cet incessant conflit.

640?cb=20100219215520

 

Les quelques Jedis restant élirent sur Tython leur domicile, un temple pour les âmes nobles et les justes. Ici les derniers Jedis Maitre Ashla, Maitre Varian, Maitre Jebei Drey et Maitre Sokaris tentent de forger petit à petit leurs avenir et préparer à faire face au retour des Siths. Car ils reviendront. Nous croiserons alors nos lames encore pour protéger les innocents et combattre le mal qui tente de faire la galaxie dans les limbes. L’équilibre doit être maître.

40157.jpg

 

Les 4 survivants Jedi sillonnèrent la galaxie dans le but de retrouver de futurs aspirants sensibles à la force dans le but de les former et ainsi reformer un nouvel ordre jedi!

 

DaDj6zk.png

 

Les années passent et l'ordre se reconstruit petit à petit, mais les démarchent et les décisions du nouvel ordre sont assez confuses. Ainsi dans le but de faciliter les décisions politiques et administratives, tous les jedis se réunirent pour décider d'un représentant, un ambassadeur élu dans le but de diriger l'ordre Jedi.

mini_1281617698.jpg

 

Le Maitre Varian fut élu comme ambassadeur Jedi. Celui-ci encore forgé par des principes républicains décida de diviser son pouvoir et de l'accorder à de nouveaux représentants qui formeront ensemble l'Assemblé de l'Ordre Jedi (prémices du conseil Jedi).

À la différence du conseil Jedi, tous maitre jedi ont la possibilité de siéger à l'assemblé.

À contrario du conseil qui décide à l'unanimité l'intégration d'un nouveau membre.

 

Le temps passe et les jedis constatent alors les défauts de cette assemblée, en effet tous les maitres siégeaient obligatoirement et disposait d'un pouvoir non négligeable au sein de l'ordre. Parmi ces maitres certains, non satisfait du code et des traditions jedi, avaient leurs propres règles. Ainsi dans le but de diriger l'ordre jedi par les plus sages, l'ambassadeur Varian signa une reforme de l'organisation de l'ordre Jedi et créa le conseil du nouvel ordre Jedi et nomma comme Maitre de l'ordre Maitre Ashla pour sa sagesse absolue.

Ainsi l'ambassadeur perdit ses pouvoirs de représentant et la souveraineté de l'ordre était de nouveau détenu par le conseil Jedi.

Le Grand Maitre Jedi pourra siéger  au conseil si l'unanimité des membres du conseil est favorable.

Les projets de ce nouveau conseil sont clairs, rétablir une alliance avec la République afin de libérer les systèmes sous l'autorité impériale ravagé par l'esclavage.

 


 

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×