Aller au contenu
  • Annonces

    • Mixed

      Candidature Staff ouverte!   27/11/2017

      ____________________________________ Candidature Staff ouverte     Les candidatures staff sont ouverte, à vos claviers & bonne chance!   -Toute l'équipe French Matters.
Kotra

Kotra

Recommended Posts

Kotra


Date de naissance: environ 3900 avant B.Y.

Planète d'origine:
Iridonia

Race:
Zabrak

Sabre Laser:
Sabre Laser Violet Segmenté
Puis Lame Simple Violette plus foncé et moins épuré qu'une segmenté pour marqué son changement d'allégeance
Cependant Kotra n'utilise quasiment jamais son sabre.

Description physique:
2.10m, Rouge avec des tatouages trés marqués, un piercing est dans son oeil gauche aprés une meutrissure de son Maître. Torse nu sauf quand il se rend dans le Conseil Noir il porte une tunique simple et fine par respect pour ses supérieurs.






I-Un Zabrak Tueur De Padawan
  
Atroko est un zabrak originaire d'Iridonia. Il a toujours eu des accés de colère cependant ce jour là il en eu un qui dépassa les craintes de ses parents..
Il se fit réprimandé par son père.. Il le frappa, une fois, deux fois.. Le troisième coup Il le parat, non sans mal. Il sorti une dague et tua son père, puis sa mère ainsi que ses frères et soeurs.. Rien ne l'arreta ce jour là.
Le chef du village un ami des Jedis, les appela et ils vinrent sur Iridonia prendre ce zabrak dangereux qui avait un taux de médiclorien prometteur.
Les Jedis tentèrent de cloitré le zabrak cependant il etait rejeté des autres padawans et il etait pris de crise de plus en plus fréquente et dévastatrice.
Un jour ou le conseil etait en cour les padawans méditait il malmena plusieurs padawans et en tua 2. Les Jedis penserent quand l'envoyant chez les soeurs de la nuit, Atroko ne serait certes pas du côtés lumineux mais il ne serait pas tenté par le côtés obscure. Ils se trompaient. Les soeurs de la nuit le batisère Kotra à ses 15 ans et lui enseignèrent la plupart des incantations de sang. Avide de nouveaux rituels et de plus de sang il savait déjà ou il irait..
Korriban.



II-Destiné à être esclave ?

Dès son arrivé il fut discriminé de par sa race.. Les Zabraks de par leur force physique son considéré comme les meilleurs ouvriers. Mais Kotra n'etait pas de cette avis. Chaque fois qu'il était rabaissé, humilié, piétiné il prenait sur lui. Il savait qu'il n'etait pas assez puissant pour riposté fasse aux survillants ou aux seigneurs racistes. La haine qu'il avait accumulé pendant toutes ses années ne demandait qu'a explosé mais il attenda, et attenda.. Puis tua tous ce à qu'il y en voulait. Ainsi il se fit remarquer par un seigneur qui devint son maître. Raciste bien sur. Il lui fit subir les pires tortures et les pires épreuves. Il en tira des griffures sur tout le corps et un oeil crevé avec un piercing planté dedans. Depuis ce jour il est toujours torse nu et n'a pas enlevé son piercing comme signe de souffrance qui sera le moteur de son ascension.
La douleur le rapprochait de la force.

 

III- La mort n'est que le commencement.

Il subit une opération pour devenir un Hybride (Sith Pur/Zabrak). Kotra sut alors que seul une union entre deux choses opposées pouvait prétendre atteindre la perfection. Dès lors,  il commença à rassembler des disciples. Il n’avait que faire de leur race, il ne voyait que leur potentiel. De toutes manières, les futurs membres du clan se voyaient confiés des missions puis hybridés et métamorphosés avant d’aller sur la Sainte Dathomir.

Kotra ne fit pas naître qu’un peuple. Il fonda une idéologie, un équilibre et un refuge pour toutes les personnes étant rejetées par les doctrines Siths et Jedis. Même les simples curieux pouvait s'y intéresser.

Ainsi Kotra bâtit La Kalaknye. Un temple d’adepte regroupant tous les savoirs de tous les peuples et les mettant à la disposition de toutes les personnes se laissant transcender.

Les Kathgals ne souhaitaient ni la victoire des Siths ni celle des Jedis. Ils souhaitaient la prospérité de leur père Kotra et celle du Clan.

Kotra, à la fin de sa vie, se sentait paisible et commença à se laisser aller, en espérant que son héritage perdure. Mais ses enfants ne voulaient pas qu’il parte, ils partirent donc à la recherche de l’immortalité.

La forme qu’ils trouvèrent entrait en symbiose avec l’idéologie du clan. Kotra changerait de corps et atteindrait donc l’immortalité. De ce fait, une lignée de Kathgal fut créé: Les Hôtes. Celle-ci  servait uniquement à accueillir leur père, Kotra lui même. La plus haute distinction pour un disciple Kathgal était d'accueillir Kotra.

 

Tout ceci n’est que légende, cependant l’on trouve les ruines d’un temple enfoui sur Dathomir, il est question d’un temple regroupant plus d’information que le grand holocron de Coruscant. Vous n’y avez probablement jamais fait attention, mais un Kathgal vous aura surement annoncé qu’il en était un au détour d’une simple phrase : Longue vie au clan.

 

Lois sacrés :

 

Un Kathgal n’a qu’une seule parole.

 

Chacun doit garder l’intégrité de sa dignité intacte.

 

Le respect de la puissance et de l’ancienneté est primordial.


 

Code Kathgal :


 

Déçu, Le côté lumineux est aveugle.

Renié, Le côté obscur est notre damnation.

L’hybridation est la voie de l’illumination.

Nous n'avons toujours été qu’un.

La dualité est la voie de l’immortalité.

La connaissance en ce jour donne faim.

J'accueille maintenant le Père en mon sein.

Mes frères et soeurs, pour l'éternité.

Le père sait, il a appris, il nous apprend.

Longue vie au clan.

 

Informations:

 

Il est déconseillé aux nouveaux joueurs RP de prendre part à l’aventure !

Faire partie du clan est un RP très difficile car il implique que vous soyez très discret et bon RP player car la moindre faute RP peut vous menez à la mort.

 

-Il n’y a pas de grade dans le clan tous les frères et soeurs sont égaux. Même HP,même lame, taille, etc..

(Il y a simplement la caste des Guerriers et la classe des Hôtes. Le meneur des guerrier est appelé Haut Seigneur c’est l’assassin personnel de Kotra. Le meneur des Hôtes, Haut Pôpe, est le second de Kotra et le prochain qui accueillera le père.)

 

-Les Kathgals ne se battent que très rarement en réunissant tout le clan et ils ne conquièrent pas de planète.

 

-Les buts Kathgals sont: la prospérité du Clan, L’immortalité du père et la protection de la connaissance.

 

-Chaque Kathgal est dotés d’une partie de l’âme père, appelé Khala, ce qui leur permet de communiquer entre eux aisément sans avoir besoin de parler physiquement.

 

-Un Kathgal peut être partisans Sith, Jedi, les deux ou aucun des deux. Cependant il doit obligatoirement être sensible à la force.

 

-Les Kathgals ne sont pas méprisants des autres aliens, cependant ils prônent l’hybridation Zabrak/Sith de Sang Pur.

 

Hymne Noir: https://www.youtube.com/watch?v=iOrYsTvgtaI

 

Chant Funéraire:

https://www.youtube.com/watch?v=hc3nwJbWi1w


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×